JetBits |
! You are not logged in to JetBits. Please register or login.
* B12m30 > Forum
bible12maison30
Auteur : B12m30
Le lendemain...
.............Nathalie..........
Comme de coutume, je suis debout. Il est 7h pass de quelques minutes.
Je fais ma prire, je prends mon bain et tout le tralala habituel.
30 minutes aprs je suis la cuisine. Je fais le djeuner vite fait que je sers pour tout le monde.
Je monte chercher les gar&231;ons en haut.
J'arrive l'tage et au moment de passer devant la porte de Ryan, la fille d'hier soir, sort au mme moment. Elle a port une chemise de Ryan qui lui arrivait en haut du genou et elle portait le collier que Ryan m'avait remis et que je lui ai retourn.
Mais mon Dieu ! C'est un vrai crtin ce gar ! Dormir avec une autre femme alors qu'hier, il disait de beaux paroles ! Je suis en colre mais en mme temps, jalouse.
Moi: (nerveusement) bonjour !
Elle : salut.
Elle descend juste aprs.
Moi je reste encore un peu debout l avant d'aller dans la chambre de Jules Csar.Les enfants n'y sont pas.
Au moment de me retourner je me retrouve en face de Carla qui a une tte qui ne dit pas son nom.
Elle: Hey la domestique!! fais moi un caf vraiment fort.
Aussit&244;t dit, elle retourne dans sa chambre. La chance, c'est que son pre est quelqu'un de bien et son frre aussi.
Mais o sont les enfants et o est Ryan ?
Je descends faire le caf pour Carla.
J'arrive et je vois l'autre fille assise la place de monsieur Edo en train de manger.
Je ne lui dis rien. Je fais le caf que je vais remettre Carla puis j'emmne mon djeuner dans ma chambre.
Une heure aprs...
J'entends un bruit de moteur qui vient du portail puis la porte du garage qui s'ouvre. Je me prcipite pour sortir et je retrouve Monsieur Edo, Dylan, Ryan et Jules Csar qui entraient.
Moi: Bonjour monsieur.
Monsieur Edo : Ah bonjour jeune fille. tu ne va pas au culte ? Aprs une aussi longue semaine en forme, c'est bien de rendre gr&226;ce Dieu.
Moi: Euhh je prfre le soir c'est pourquoi.
Lui: Ah ! Vous les jeunes hein ! D'accord jeune fille.
Je prend Jules Csar Ryan et je prend Dyl par la main.
Moi: Euhh tu les as prpar toi mme ?
Ryan : oui tu dormais alors je ne voulais pas te drang.
Moi: Ah d'accord.Le djeun est dj l-bas.
Monsieur Edo est partit entre temps.
Ryan: Tu vas mieux ?!
Comment ose t-il me demander &231;a aprs avoir dormi avec une autre ? Mais en mme temps, c'est sa vie et il en fait ce qu'il veut.
Moi: oui.
Je vais la salle manger avec les enfants et je leurs sers leurs djeuner.
Je donnais manger Jules Csar quand monsieur Edo sort avec une valise.
Lui: (venant s'asseoir) Je veux bien go&251;ter un bon repas avant de dispara&238;tre encore pour un temps. Ce n'est pas s&251;r que j'en mange qui soit pareil l-bas.
Je sourris puis je lui sers aussi son djeuner.
10 minutes aprs...
J'ai finis de donner manger Jules Csar.Mais Dylan comme son habitude est encore devant son plat. Il peut prendre un mois pour manger la mme chose lol.
Monsieur Edo: Nathalie, je sais que tu es juste un employ mais j'ai constat que tu as vraiment le sens de la responsabilit.Je vais en Allemagne pour deux semaines et j'aimerais qu'en mon absence, tu gres un peu la maison avec Ryan.
Je suis vraiment heureuse de la considration qu'il m'accorde.
Moi: Ne vous inquitez pas. J'y veillerai...
Lui: (prenant un dernier bouch) J'ai confiance.
Il se lve aprs et vient c&226;lin Jules Csar puis Dylan avant de prendre sa valise.
Je vais lui prendre la valise et je l'accompagne jusqu'au portail o Ryan est, bord de sa voiture. Je me demande pourquoi il est rest la tout le temps.
Aprs m'avoir demand,une fois de plus, de veiller sur la maison et surtout sur Jules Csar, monsieur Edo monte et Ryan dmarre. ils s'en vont aprs.
Je retourne au salon et je vois Carla avec les enfants. Ds que j'arrive leur niveau :
Elle: o est mon pre et Ryan ?
Moi: Ryan l'a amen l'aroport.
Elle: surprise.gif Pourquoi tu l'appelles Ryan ?
Moi: il me l'a demand...
Elle:(me regardant avec dgo&251;t) C'est bon prend ton enfant et allez vous en ! Je suis l alors je vais m'occuper de Jules Csar.
Je vais prendre Dylan par la main et on va ma chambre.
Dylan: Pourquoi Tata Carla ne m'aime pas ? Je n'ai pas t sage ?
Moi: Si mon coeur ! Tu es un trs bon gar&231;on. T'inquite pas, elle va changer.
Dyl: D'accord. Regarde ! papa m'a achet un livre que je colorie. Tu veux bien colori toi aussi?
Moi: Chri c'est tonton Ryan et non ''papa''
Mais il ne m'coutait plus. Je le rejoins donc et on fait du coloriage.
Dans la soire...
Il est 19h30 par l.
Ryan n'est toujours pas rentr.Je viens de finir le d&238;n.Je prend le mien et celui de Dylan qui regarde la tl puis je vais le chercher.
Les autres arrivent au mme moment et Carla me devance et va directement teindre la tl.
Elle: (&192; Dylan) Je ne veux plus te voir dans ce salon.(criant) C'EST ISABELLE ?
0 Replies 131 Views 1 Bookmarks
topics posts

* B12m30 Forum
fav Bookmarks

* B12m30
Free Ringtones!