JetBits |
! You are not logged in to JetBits. Please register or login.
* hermann > Forum
wenna
salu les amis nous allons enfin pouvoir pirater nos reseau.par d'abord nous allons utiliser les telephones android( smartphone blacberry lgk... samsung alcatel soni xperia)pour commencer vous devez tout d'abord avoir l'application psiphon pro ou handler 108 peu importe celui que vous aurez .tape sur ce lien google.com/psiphon handler 108 ou pro.maintenant vous avez l'appaller dans les parametres du reseau de votre telephone et creer nouvel apn:nom: nettelmobapn: internetet laisser les autres cases vide puis enregistrer.revenez maintenant consulter votre app psiphoncliqu option puis more menu et faites ces changements.appuiyez sur la rubrique proxy setting cochez connect et selectionner use the following setting et mettez host adress: 5.148.154.52 et port 8080.puis appuiyez demarrer et attend un peu.si les proxy que je vous est donn ne marche pasvous pouvez trouvez d'autres sur mon site prefergatherproxy.comsi vous avez d'autres marques dont sa marche vous pouvez me contacter sur mon email hermannwenna1@gmail.com ou m'ecrire sur ce forum.allez au gratos maintenant.bient00t je vous du gratos de orange. merci!!!
0 Replies 249 Views 1 Bookmarks
topics posts

* hermann Forum
fav Bookmarks

* hermann
Free Ringtones!